Hollywood Boulevard

Après avoir été à Universal Studios, nous sommes allés du côté d’Hollywood Boulevard se promener sur la « promenade de la Gloire » plus connue sous le nom de Walk of Fame. Sur le trottoir, gravé dans le sol, il y a de nombreuses étoiles roses de célébrités, celle où il y avait le plus de monde était celle de Michael Jackson. Vous rencontrerez également des personnes déguisées en personnage de film comme Iron Man et Jack Sparrow. Pour se faire photographier avec eux, il faut leur donner au moins 1$ sinon ils ne vous laisseront pas faire.

Dans les rues, il y a plusieurs boutiques de souvenirs où je voulais m’acheter pleins de choses mais dont je n’avais pas l’utilité, comme des aimants, des plaques d’immatriculation. Je suis rester raisonnable et j’ai seulement acheter pour mon frère un clap de cinéma à 9.90$.

Ensuite, nous sommes allés au Grauman’s Chinese Theatre, mais on n’avait pas de ticket pour assister au spectacle. On a juste admirer l’architecture et les statuettes.

Walk of Fame – Grauman’s Chinese Theatre

Cette entrée a été publiée dans Californie, Voyages, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *