Welcome to Fabulous Las Vegas

« Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas« .
Las Vegas c’est la ville de toutes les folies, les hôtels sont grandioses avec toujours une reprise de l’architecture et d’un monument du pays. A l’intérieur, vous entendez le bruit des machines à sous qui vous donneront envie de jouer. Sachez qu’il faut avoir la majorité, c’est-à-dire 21 ans. Si comme moi vous faites plus jeunes que votre âge, les employés n’hésiteront pas à vous dire de circuler et de passer votre chemin, parce qu’ici c’est réservé aux adultes. Alors n’oubliez pas de toujours garder votre ID sur vous si vous souhaitez jouer ou bien regarder.

Si vous venez à Las Vegas avec des enfants, allez vous promener du côté de Circus Circus et d’Excalibur. Il y a de nombreux jeux adaptés à leur âge et ils pourront gagner tous pleins de peluches et de jouets.

La journée, vous ne verrez pas grand monde dehors car on est en plein désert et il fait tout de même plus de 40°. Les gens préfèrent rester au frais dans leur hôtel et profitent de la piscine. Vous pouvez quand même vous promener la journée, il y a des centres commerciaux dans les hôtels et vous pouvez passer d’un hôtel à un autre en passant par les tunnels pour éviter la chaleur. Mais finalement, Las Vegas est beaucoup plus fun et jolie la nuit.

Cette entrée a été publiée dans Californie, Voyages, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *