On m’a conseillé de faire la grande promenade du côté de la réserve d’Ellwood. Je dois dire que je suis agréablement surprise du paysage que j’ai pu voir, c’est vraiment beau. On a marché à l’intérieur d’un bois, a certains endroit où le soleil arrive a se faire un chemin, il y des jolies champs de fleurs de toutes les couleurs qui ont poussé. Ça m’a donné envie de m’allonger et de me reposer. Puis nous avons continuer de grimper pour arriver dans un petit coin où se retrouve les papillons. Quand nous sommes arrivés sur le lieu, j’étais un peu déçue car je m’attendais a en voir beaucoup. Mais on m’a dit qu’à cause de la température un peu fraiche du jour, ils allaient ailleurs. Tant pis je reviendrai une autre fois.
Puis en sortant du bois, on se retrouve dans un immense champs où on voit la mer au loin. C’est assez agréable d’avoir à la fois d’un côté la mer puis de l’autre la montagne.
-
Hello ! Je suis Maylil, une fille qui aime voyager, rêver, imaginer, créer, les jolies choses, la mode et la nourriture. Ici je vous montrerai un petit bout de ma vie. Bonne visite.
-
Articles récents
City guide
Catégories
Nuage
Baleines Banana Republic Beckmen vineyards Beverly Hills Blueberries Brooklyn californie Chanel Château de Versailles Courhouse Downtown Ellwood Butterfly Preserve Google Hollywood Boulevard Hôtel Paris Lake Cachuma Las Vegas la vallée village Le Petit Trianon Los Angeles Los Olivos Madrid Manhattan Marie-Antoinette massimo dutti Maylil mylittleparis New York City outlet Pier Rodeo Drive Sac Saint Valentin Santa Barbara Santa Monica Shopping Soho Solvang Starbucks The Bellagio Times Square UCSB Universal Studios Walk of Fame World Trade Center-
Archives
Magnifique ! J’avoue que je ne connais pas du tout Santa Barbara (à part le vieux Soap :p ) et ça donne envie !
Oui, en général les gens vont à San Fransisco et non à Santa Barbara (c’est moins connu)
Ce qui est drôle c’est qu’à Santa Barbara, les gens ne connaissent même pas cette série ! Enfin peut-être pas tous mais ceux à qui j’ai pu parler m’ont dit ne pas la connaître.
C’est magnifique! :)