Lake Cachuma – Los Olivos & Beckmen vineyards – Blueberries

A la fin de notre séjour à Santa Barbara, nous avons fait une virée en voiture pour aller à Solvang, une ville danoise en plein cœur de la Californie. Nous avons pris la route 154. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés en plein milieu de nul part admirer la vue sur les montagnes et les alentours. Il faisait très chaud, j’ai juste eu le temps de prendre quelques photos pour immortaliser cet instant. De là où je me tenais, je pouvais apercevoir le lac de Cachuma. Nous sommes allés voir de plus près ce lac qui se trouve en fait dans un camping avec une entrée payante. Comme nous voulions seulement voir le lac, nous avons dit au gardien qu’on voulait juste faire un tour, il nous a laissé passer sans payer ;) Nous avons pu admirer le lieu de plus près. Le lac est vraiment immense, il fait environ 1300 hectares. On a la possibilité de louer un bateau pour se promener.

Après s’être posé autour du lac, nous avons repris la route pour aller dans les vignes californiennes du côté de Los Olivos. Nous avons acheté du vin chez Beckmen Vineyards, à ce qu’il parait, ils ont le meilleur vin de la Californie. Je ne peux pas dire si c’est vrai, je ne bois pas d’alcool, je supporte pas ça , j’ai acheté pour offrir. Juste à côté, il a un autre domaine de vin un peu plus grand et joli. Nous nous sommes arrêtés pour boire un coup en terrasse. J’avais l’impression d’être dans Ojai dans Brothers and Sisters.

Les blueberries de Santa Barbara sont les meilleurs de la Califormie, nous avons profité pour en cueillir dans les champs. Pour trouver les plus grosses, il faut prendre celle qui se trouvent vers le bas et vers l’intérieur.  Les blueberries, je peux en manger comme je mange des chips, c’est tellement bon ! Je trouve ça dommage qu’il n’y en a pas souvent en vente en France.

Et voilà, demain je vous emmène à Solvang !

Cette entrée a été publiée dans Californie, Voyages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Lake Cachuma – Los Olivos & Beckmen vineyards – Blueberries

  1. Anthony dit :

    Et bien c’est une superbe découverte d’un lieu méconnu mais réellement superbe ! Merci pour ce petit détour en images.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *