Où manger à Los Angeles ?

Le petit déjeuner
Ayant séjourné chez l’habitant, j’ai pris tous les petits déjeuner en famille. La première chose qu’on m’a fait goûter, c’est un croissant fourré aux oeufs et à la dinde. Moi qui mange plutôt bien le matin, je dois dire que j’ai eu du mal à avaler ce qu’on me proposait. Du coup, j’ai discrètement enlevé la viande pour ne manger que l’oeuf et le croissant. J’aurai bien aimé manger que le croissant mais il était beaucoup trop sec à mon goût.

Puis on m’a fait goûter un truc bizarre, dur à l’extérieur et moelleux à l’intérieur comme un muffin accompagné de confiture. Il faut en manger qu’un seul, parce que c’est très bourratif.

Pancakes + blueberries + sirop d’érable = ♥♥♥
Voici le combo gagnant de mes petits déjeuner. Le genre de nourriture qui ne me lasse pas au saut du lit. Une bonne pâte à pancakes, des blueberries fraiches et un sirop d’érable venant de chez Trader Joe’s. Yummy !

Bagel chaud + beurre = ♥♥
Second combo gagnant que je n’ai pas besoin de présenter.

Où manger le meilleur burger de la Californie ?
Pour manger le meilleur burger de la Californie, il faut aller chez In and Out. Le pain est vraiment bon, la viande savoureuse et la sauce délicieuse. On peut choisir la garniture : oignon, tomates, salade et même le nombre de viande dans un burger ! Il faut les manger avec les frites recouvertes de fromages et d’oignon. Un vrai délice.

On peut manger dans les food court des sandwichs où la viande ressemble un peu à celui que l’on trouve dans le kebab.

Au goûter
On peut manger pour le goûter chez Yogurtland. On choisit le parfum puis on rajoute des fruits et des petits brownies. On paye notre glace en fonction du poids final. Pour ma part, j’ai pris les parfums cheesecake + vanille et j’ai rajouté des fraises et des bananes. Vous trouverez sur cette page tous les parfums.

On trouve également de nombreuses boutiques de donuts où il y a l’embarras du choix pour les parfums. Je les ai trouvé un peu trop gras et sucré à mon goût. Je n’ai peut-être pas pris le meilleur.

Il y a également une boutique qui ne vend que des pommes enrobées de chocolat. Personnellement, je préfère les pommes d’amour. 

Le diner
Le soir, les américains dinent vers 18h. J’ai trouvé ça relativement tôt vu que moi, à cette heure là je suis normalement encore au travail. En fait, les américains commencent très tôt le matin vers 8h et ils font une très courte pause déjeuner, c’est pourquoi la fin de journée a lieu vers les 17h voir même 16h parfois. Tout ça pour dire que nous avons été manger dans un très bon restaurant japonais qui se nomme Hara Sushi et qu’à 18h30, c’était complet. Il a fallu attendre 30minutes avant de pouvoir passer à table. Il y avait un très grand nombre de choix de california rolls et de makis. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise par le mélange des saveurs. Du poisson cuit avec des légumes croquants et une bonne sauce, du poisson avec du fromage… Je ne sais pas si on peut on trouver en France, il faudrait que j’aille faire un tour du côté de Paris.

Et pour terminer, un très bon italien que je vous conseille c’est l’Olive Garden. J’ai mangé des raviolis aux crevettes et pour la première fois, j’ai terminé mon assiette. C’est une grande première pour moi. Le plat était divinement bon et léger.

Cette entrée a été publiée dans Californie, Cuisine, Voyages, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Où manger à Los Angeles ?

  1. muse dit :

    C’est pas génial pour la ligne mais les frites recouvertes de fromage me font terriblement envie….Xx Muse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *