Les marques et la Saint Valentin

Il y a une semaine c’était la Saint Valentin. A cette occasion, quelques marques en ont profiter pour nous faire découvrir de jolies choses.
Chez Starbucks aux États-Unis, la firme proposait pour une boisson achetée de télécharger l’application « Cup Magic ». Il suffisait ensuite d’avoir dans son champs de téléphone le mug pour voir apparaître des cœurs s’envoler. L’application permet également de partager via des réseaux sociaux et par email cette expérience de réalité augmentée.

Chanel sur son site Makeup confidential,  nous propose d’écrire des mots doux sous la forme d’un alphabet unique composé des produits de beauté de la marque. On peut ensuite les envoyer à un destinataire de notre choix. Le résultat est plutôt amusant.
Chez Google, comme toujours, il y avait une animation à la place de leur logo. Et cette fois-ci c’était une anime sur un petit garçon qui essaye d’attirer l’attention d’une fille. Pour ceux qui sont passés à côté, vous pouvez la regarder ci-dessous.
Alors c’est pas trop mignon ? ;)
Cette entrée a été publiée dans Web, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *