Boire un verre sur un toit à New York

Une des choses a faire absolument quand on est à New York, c’est de boire un verre sur un toit pour admirer la vue sur toute la ville. L’idéal, c’est d’y aller une fois la nuit tombée pour voir scintiller New York et voir les new-yorkais se retrouver après une journée de travail.

La première adresse où nous avons bu un verre est le 230 fifth, un lieu assez connu et en particulier des français.
Il faut prendre l’ascenseur et monter jusqu’en haut, avant d’aller à l’extérieur, on est invité à prendre un peignoir rouge pour se protéger du froid. Eh oui quand on est aussi proche des étoiles une fois la nuit tombée, la température se rafraichit beaucoup. Et là, on se croirait presque dans un film américain tellement le cadre est beau et la vue magnifique. Il y a plusieurs petites tables, des chaises hautes, des bancs, des lampions et de quoi se réchauffer. Juste en face, on peut admirer l’Empire State Building et à coté le Chrysler. Bref un lieu idéal pour siroter des bons cocktails entre amis et une vue époustouflante dans un cadre idyllique.

Plus d’infos : http://www.230-fifth.com/

La seconde adresse se trouve au The view, qui se situe en haut de l’hôtel Marriott Marquis. Ici on peut manger et boire des cocktails. Sachez que si vous n’êtes pas de n’hôtel, vous payer plus cher. Mon cocktail aux fruits m’est revenu à 24$, aïe ça fait mal au portefeuille. Mais on ne fait ça qu’une seule fois dans la vie puis la vue à 360° sur tout Manhattan est vraiment magnifique. En plus sur notre petite serviette, on a les noms de tous les bâtiments que l’on voit par la fenêtre. Ah oui j’oubliais, les tables se trouvent sur un sol qui bouge, en fait il tourne, c’est pour ça qu’en restant à notre place, on peut admirer la ville à 360° !

Plus d’infos : http://www.theviewnyc.com/

Cette entrée a été publiée dans New York, Voyages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Boire un verre sur un toit à New York

  1. génial! je prends note, car j’y vais cette année !

  2. Lucie dit :

    Effectivement on doit avoir une vue magnifique de la-haut!! Il était bon le cocktail au moins? :)

  3. Sabrina dit :

    Whaou, ces endroits ont l’air plus que géniaux!! J’adore les resto, bar,… avec vue

  4. Clara dit :

    Super beau comme endroit, ça donne drôlement envie d’y aller, mais il faut avoir le temps devant soi ;) En tout cas chouettes photos, merci de les partager :)
    Bonne après midi, des bises à toi.

    Clara

  5. Maathiildee dit :

    Ah ah !! mais le peignoir rouge n’est autre qu’une merveilleuse SLANKET (une BLANKET avec des SLEEVES). Quel sens du pratique ces Américains… Et quand tout le monde met sa petite slanket, ça donne tout de suite une ambiance conviviale.
    Je note la deuxième adresse que je ne connaissais pas, pour une prochaine visite à NYC : merci !!

  6. Pauline dit :

    On peut aussi aller au Bain ou au Standard Grill (gros canapés, chocolats chaud l’aprem et mojito jusqu’au petit matin ;) ) ou encore au DREAM une super boite prêt du One Oak, ou on peut PRESQUE toucher l’Empire et/ou Chuck de Gossip Girl ;)

  7. Augé dit :

    Génial.!! Cela doit être magique. Nous y allons au mois d’avril 2013. Quel est le tarif moyen des menus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *