Que rapporter comme souvenir de New York ?

S’il y a bien une chose que j’aime faire quand je pars en voyage, c’est de m’acheter des petits souvenirs qui me permettront à mon retour en France de me remémorer mes différents voyages. A New York, on trouve une multitude de produits dérivés avec le célèbre « I  NY », des plus kitchs au plus beaux.

Voici une liste de mes tops produits à rapporter de New York :

Un T-shirt I ♥ NY
Il y en a de toutes les couleurs, blanc, noir, bleu, rouge, attention tout de même à bien les choisir car certains sont de mauvaises qualités et les lettres peuvent partir dès le premier lavage. Mieux vaut les prendre dans un coton plutôt épais que fin qui sont trop transparent surtout si vous les choisissez blancs. On en trouve un peu partout dans Manhattan, surtout près de Times Square. Les prix varient d’une boutique à l’autre, ils vont de 3 à 8$. Pour ma  part, j’ai fait toutes les boutiques et j’ai demandé à chaque fois le prix pour me faire une comparaison et regarder la qualité du T-shirt. J’ai opté pour un T-shirt noir en taille enfant. Oui j’ai choisi la taille enfant car je trouvais que ceux pour adulte était trop large pour mon gabarit. D’ailleurs c’est un très bon plan car il m’a couté moins cher que si j’en avais pris un en taille XS. ;)

Un T-shirt avec le drapeau américain
Pour changer du mythique T-shirt I  NY, on trouve des T-shirt avec le magnifique drapeau américain. Ça fait un moment que je cherche désespérément un T-shirt avec leur drapeau. Malheureusement il n’y avait pas ma taille, et la coupe trop droite ne me convenait pas. Mais je les trouve tellement beaux ces T-shirt avec le fameux Stars and Stripes.

Un shopping bag I ♥ NY
Quoi de mieux que de sortir faire les petites courses avec un joli shopping bag I  NY. Le mien, je l’ai eu en cadeau, il est noir avec écrit en gros I  NY. En allant à New York, j’en cherchais un en écru, mais je n’en ai point trouvé.

Un porte clé
Des porte clés en souvenirs il y en a pour tous les gouts. Pour ma part, j’ai craqué pour un petit ourson tout mignon avec écrit sur son ventre I  NY.

Une canette Duff
Je ne savais pas que ça existait vraiment, je pensais que c’était juste dans les Simpsons. Achetez-le pour l’offrir à un fan des Simpsons. ;)

Un comics
Si vous êtes fan des comics, vous trouverez votre bonheur là-bas.

Une chemise rayée Abercrombie and Fitch
A défaut de faire comme tout le monde et de prendre un T-shirt ou sweat avec un gros logo, choisissez une jolie chemise à rayure.

Des magasines féminins
Pour améliorer son anglais et suivre la mode américaine quoi de mieux que des magazines ?

Des friandises américaines
J’ai totalement craqué pour les almond Joy, un pur délice. C’est un mélange de bounty et d’amande. Yummy ! D’ailleurs j’ai terminé mon stock d’almond Joy et je suis très en manque ! Sinon on trouve toutes sortes de sucreries. C’est marrant parce que leur bonbons aux fruits n’ont pas le même goût que chez nous. Genre un bonbon à la cerise, eh ben c’est pas le même goût de cerise, vous voyez ? Il faut goûter pour le comprendre.

Des produits Kiel’s
Parce que ça vient de New York, c’est moins cher et puis ça fait du bien à nos cheveux.

Des vernis OPI
Parce qu’ils sont beaucoup moins cher qu’en France et qu’on ne trouve pas les mêmes collections.

Cette entrée a été publiée dans New York, Voyages, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Que rapporter comme souvenir de New York ?

  1. Sans oublier les M&M’s au beurre de cacahuète (une… TUERIE !), le petit thermos starbucks pour emporter son café dans la rue comme un New Yorkais et des boucles d’oreille M&M’s :p
    Bonne journée ;)

    • Maylil dit :

      Ah oui j’ai oublié les M&M’s ! Ceux au beurre de cacahuète j’ai moyennement aimé, au début c’est bon mais quand on en mange trop, ça devient vite écœurant…

  2. voyageuse31 dit :

    J’ajoute pour moi : des jeans tellement moins chers qu’en France, des chewing-gum à la cannelle et quelques dollars et des cents….

  3. Ah la la… choisir des souvenirs, c’est toujours un casse-tête à chaque voyage, mais je retiens ton porte-clés tout mimi et la proposition de Tongs & Sri Lanka avec ses M&M’s au beurre de cacahuètes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *