Le parc Retiro, un véritable havre de paix ♥

Le parc Retiro a été mon gros coup de coeur de ce séjour. De cet havre de paix, je retiens l’abondance de verdures, les petites fleurs sauvages qui poussent un peu partout, les petits ponts avec des rambardes en bois, les fontaines aux statuettes intéressantes, les petites cascades, un petit jardin presque à la française, un monsieur qui fait des énormes bulles pour les enfants, la foule aux alentours regardant les gens faire de la barque, découvrir des cadenas d’amour sur les statuettes, les gens sur les marches près d’Alfonso XII, les gros poissons dans l’eau, un petit moineau caché, le magnifique palais de Cristal devant un étang, découvrir par surprise des tortues avec des canards, des oiseaux dormir, monter sur une colline en tourbillon, se promener en prenant les petits chemins et s’y perdre avec plaisir.















Cette entrée a été publiée dans Madrid, Voyages, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Le parc Retiro, un véritable havre de paix ♥

  1. Mili dit :

    J’ai adoré ce parc aussi… il est parfait pour se détendre, manger des fraises au soleil et prendre plein de photos. J’aime beaucoup la photo de la bulle de savon d’ailleurs.
    Est-ce que tu as tenté de faire de la barque?

  2. Il a effectivement l’air bien charmant et sympathique ce parc…

  3. C’est magnifique ! Le genre d’endroit où je peux passer des heures…

  4. Sabrina dit :

    C’est super beau! Ça donne envie de s’y promener et de s’y prélasser. Le palais de cristal est magnifique, on peut le visiter?

  5. Angela Donava dit :

    Wow!!!! Il est tres beau ce parc!!! J’adooore!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *