Atocha, la gare tropicale de Madrid

En règle générale, quand je pars en voyage, les gares ne sont pas le genre d’endroit que je visite car ce sont pour moi des lieux de passage, excepté pour le Grand Central de New York car beaucoup de films ont été filmé ici. Quand mon copain m’a dit que Atocha est classée dans les plus belles gares du monde, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je vois ça de mes propres yeux. Par chance, notre hôtel se trouvait juste à côté de celui-ci donc on a eu aucun problème pour s’y rendre et ce plusieurs fois.

Quand on est rentré á l’intérieur, il n’y avait rien de particulier, j’étais vraiment déçue. En fait, c’était parce que je me trouvais du coté des métros et non des trains. Puis on a trouvé le grand hall où se trouvait de grandes plantes. J’avais un peu l’impression d’être dans une forêt tropicale tellement il y en avait partout. Il y a même un petit étang d’eau où on y trouve tout pleins de petites tortues.






Cette entrée a été publiée dans Madrid, Voyages, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Atocha, la gare tropicale de Madrid

  1. Elle est vraiment étonnante cette gare !

  2. Sabrina dit :

    Super cette gare!!! Je crois que c’est la première fois que je vois autant de végétation dans une gare. Les tortues sont trop mimi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *