Les bonnes résolutions pour la nouvelle année

resolution 2016

Photo – http://www.delineateyourdwelling.com

Une nouvelle année commence avec des nouvelles résolutions à prendre. Je ne sais pas vous, mais de mon côté, je n’arrive pas à les tenir plus d’un mois. Je retourne très vite dans ma petite routine, mais cette année, je vais essayer d’y tenir en me mettant des rappels sur mon portable. J’ai décidé de prendre ma vie en main pour évoluer et grandir !

Voici mes 4 résolutions pour changer :

1. Trier, jeter et ranger
Après avoir lu le livre de Marie Kondo sur la magie du rangement, j’ai commencé à faire un grand tri dans mon petit appartement et je dois dire que ça fait un bien fou. Toutes ces choses inutiles que j’ai pu garder qui ne me servaient plus à rien et prenaient trop de place. Maintenant, j’ai décidé d’acheter moins de choses et aussi que chaque objet aurait une fonction et sa place chez moi.

2. Prendre soin de ma peau
Depuis que j’ai découvert la gamme de soin Caudalie, je prends un grand plaisir à prendre soin de ma peau et ça lui fait du bien.

3. Lire plus de livres
J’essaye à présent de lire plus de livres qu’avant, ceux qui vous font du bien et qui vous font avancer dans la vie de tous les jours. Des livres qui vous donnent le sourire, qui vous font rire et vous font grandir. Je crois sincèrement qu’en lisant ce genre de livre, j’arriverai à changer mon état d’esprit et que je serais plus heureuse dans la vie.

4. Apprendre une nouvelle langue
Je me le répète chaque année et je n’arrive toujours pas à m’y mettre sérieusement. Mais je trouve important de savoir parler plusieurs langues.

Et vous, quelles sont vos résolutions ?

Cette entrée a été publiée dans Un peu de moi. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *